La Sport Classic 300 "Pagani" représente la vision classique de FB Mondial, avec des lignes totalement nouvelles, résultat du bureau d’études de la société.

Ce sont des lignes intemporelles, sportives mais sans excès, rétro mais pas anciennes.

Un "classique instantané" destiné à durer dans le temps, libéré des modes et des goûts du moment.

 

PAGANI 125 : 4 895 euros TTC *. Couleur Titane / Rouge

Garantie 2 ans PMO.

*Prix public TTC conseillé (hors frais d'immatriculation et mise en route)

.
<

Équipements: Neiman direction avec contacteur Béquille Latérale (sécurité moteur) + voyant, Reposes-pied repliables, Repose-pied passager démontable, Compte-tours, bar-graphe, Compteur numérique, Jauge essence à segments, Jauge température, moteur à segments, Totalisateur journalier, Régime moteur, Montre, Voyant huile, Voyant essence, Voyant moteur, Voyant température moteur, Coupe-contact, Bouchon essence à clé, Démarreur, Ouverture selle par serrure, Sabot moteur, Rétroviseur en bout de guidon, Feu AR à leds.













Pendant les années d'inactivité de FB Mondial, le lord Pier Luigi Boselli, propriétaire de la marque, et Cesare Galli, détenteur de Pelpi international (entreprise italienne fondée en 2002), par leur amitié et leur passion pour les 2 roues, ont donné naissance à un ambitieux projet.

L'idée était de «reprendre» au moment où la marque s'est arrêtée, en gardant et en suivant les principes que représentaient FB Mondial:
la technologie et la qualité esthétique.

En 2014, Boselli et Galli ont commencé à jeter les bases du projet, en commençant à dessiner les premiers modèles qui deviendraient leur première moto. Au cours de cette première année et en 2015, ces croquis sont devenus réalité et maintenant ils s'appellent Hipster 125.

Hipster, pour FB Mondial, représente son retour vers le haut, de la «génération hipster», née comme Mondial dans les années 40 et qui revient à la mode au cours de ces dernières années. Un mot qui signifie toujours une «façon d'être», un «mode de vie» qui veut passer en revue les normes institutionnelles de son époque en anticipant les futures.